PARTAGE AVEC LES ANCIEN(NE)S DE JOSS

Témoignages d'Ancien(ne)s de Joss

Le site des Anciens de Joss vous a apporté quelque chose de positif ? Vous avez vécu une expérience inoubliable grâce au site par exemple retrouver 40 ans après un de vos meilleurs camarades de classe que vous n'espériez plus jamais revoir et dont vous avez retrouvé la trace aux fins fonds d'une campagne britanique ? Ou alors que vous êtes veuve depuis plusieurs années et que vous pensiez que vous étiez "au bout du chemin", voilà que vous avez retrouvé votre premier amour du Lycée qui vous dit que son coeur bat encore et qu'il est libre lui aussi ...., ou vous avez retrouvé votre camarade baroudeur qui vous a "tiré" vers des travaux de consultation alors que vous meniez depuis quelques années déjà votre vie "pépère" de retraitée où vous vous ennuyiez à mille sous l'heure !.... Ou encore vous avez bénéficié en tant que Jeune ADJ d'un stage tellement intéressant chez un Ancien de Joss que vous avez complètement modifié le choix de carrière que vous aviez pourtant déjà fait ...

Envoyez-nous vos témoignages en cliquant sur le formulaire ici.

Vous êtes un(e) Ancien(ne) de Joss ? Pour lire ces témoignages, inscrivez-vous d'abord ici. C'est gratuit.

Vous êtes déjà inscrit (e) ? Cliquez ici pour vous connecter et lire ces témoignages.

Pourquoi ce site ?
Annuaire des Anciens de Joss