ANNUAIRE DES ANCIEN(NE)S DE JOSS

Dans cet Annuaire seront publiés les noms et coordonnées des Ancien(ne) de Joss qui se seront fait enregistrer.

Afin de permettre à d'autres Ancien(ne) de Joss de vous retrouver, afin de faire grandir la communauté des Ancien(ne)s de Joss, faites-vous enregistrer dans l'Annuaire et invitez les ADJ que vous connaissez à se faire enregistrer.

NB. Cette inscription est différente de l'inscription pour se connecter et avoir accès aux informations du site.

•  Vous êtes un(e) Ancien(ne) Elève du Lycée Joss de Douala ? Faites-vous enregistrer dans l'Annuaire en cliquant ici. C'est gratuit.

•  Vous êtes un(e) Ancien(ne)s de Joss ? Pour consulter l'Annuaire, inscrivez-vous d'abord ici. C'est également gratuit.

•  Vousêtes déjà inscrit (e) ? Cliquez ici pour vous connecter et consulter l'Annuaire.

Le Lycée Joss de Douala a, comme d'autres établissements, « produit » des personnalités, grandes figures et autres ayant occupé ou occupant le devant de la scène au Cameroun et ailleurs. Les ADJ ne méritent donc pas l'anonymat. Faites grandir et connaître la communauté des Ancien(ne)s de Joss ! Invitez les Ancien(ne)s de Joss que vous connaissez à visiter le site et à s'inscrire dans l'annuaire ! Cliquez ici pour les inviter.

Pourquoi ce site ?
Soutien au Lycée Joss