SOUTIEN AU LYCEE JOSS

Vous êtes un(e) Ancien(ne)s de Joss ? Reconnaissez-vous que si vous êtes ce que vous êtes aujourd'hui, c'est grâce à votre passage au lycée ? Alors un seul mot, posez un petit ou un grand geste de soutien au Lycée (don de livres, d'ordinateurs, propositions de conférences pour les élèves sur des sujets importants etc.).

Nous ne sommes pas une Fondation chargée du recueil de ces gestes de soutien. Nous souhaitons essentiellement susciter ces gestes et être une courroie de transmission.

Nous avons pris le parti de publier en ligne les offres de soutien au Lycée, pour plus de transparence eu égard aux propositions faites, mais également pour diversifier le soutien, afin qu'il ne soit pas cantonné aux mêmes choses peut-être déjà proposées en quantité. Toutefois, les personnes qui ne souhaiteraient pas cette mise en ligne pourront le signaler dans le formulaire.

Vous êtes un(e) Ancien(ne) de Joss ? Pour faire votre offre de soutien au Lycée, cliquez ici.

Vous êtes un(e) Ancien(ne) de Joss ? Pour consulter ces offres de soutien au Lycée, inscrivez-vous d'abord ici. C'est gratuit.

Vous êtes déjà inscrit (e) ? Cliquez ici pour vous connecter et consulter ces informations.

Pourquoi ce site ?
Annuaire des Anciens de Joss