SOLIDARITE AVEC LES ANCIEN(NE)S DE JOSS

Divers

Dans cette rubrique seront publiées les propositions "solidarité" d'Ancien(ne)s de Joss autres que les propositions de stages, d'emplois, ou recherche de prestataires et fournisseurs, à l'intention d'autres Ancien(ne)s de Joss.

Par exemple vous avez connaissance de l'existence de bourse(s), ou vous avez un petit soutien scolaire à offrir bénévolement, même ponctuellement, pour apprendre une méthode de travail, donner des cours de musique ou autre. Faites le savoir ici.

Vous êtes un(e) Ancien(ne) de Joss ? Pour publier gratuitement votre proposition solidarité relevant de cette rubrique "Divers", cliquez ici.

Vous êtes un(e) Ancien(ne) de Joss ? Pour consulter ces propositions, inscrivez-vous d'abord ici. C'est gratuit.

Vous êtes déjà inscrit (e) ? Cliquez ici pour vous connecter et consulter ces informations.

Pourquoi ce site ?
Annuaire des Anciens de Joss